Urgence décès 24/7
06 14 30 52 50

Rapatriement et transport du corps

Le transport d’un corps vers un pays musulman ou vers une autre localité est une chose très complexe qui peut s’avérer être vraiment compliquée, nos équipes sont habilités et procéderont au transport du corps de la meilleur des manière avec grande dignité et grand respect pour le défunt tout en pensant aux familles endeuillées. Les Pompes Funèbres Musulmanes El Hidaya, vous accompagnent dans cette étape douloureuse afin de faciliter cette épreuve.

Le voyage de votre défunt vers l’étranger ou vers la France est une étape qui nécessite de nombreuses démarches administratives. Lorsque vous nous contactez à la suite du décès, nous mettons tout en place afin de pouvoir réaliser le transport dans les plus brefs délais. Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives auprès des consulats, mais aussi de la Mairie et de la préfecture.

Nous disposons de la certification IATA et des agréments des douanes nécessaires pour le transport intégral des corps et nous nous chargeons ensuite de la réception du corps à l’aéroport de la destination et du transport vers le lieu de l’inhumation.